( 7 novembre, 2017 )

Un long week-end de 11 novembre pour l’Elan Dionysien Basket

bomale-vu-du-cielpjd2received_898248150330183

Le samedi 11 novembre ne sera pas férié pour les licenciés de l’EDB. Le président Frédéric ne veut pas mettre les deux pieds dans la même godasse et il va avoir du taf. Accrochez-vous: tout  commence avec les U9 de Laureline qui se déplacent pour un plateau au club Estuaire de la Gironde à  10 heures. Véro suivra de près, au niveau horaire, avec les U11 qui vont participer à leur premier plateau à  Libourne a 11 heures.  Puis, à 14 heures, ce sont les U13 de Nadia qui accueillent leurs homologues de Saint-André-de-Cubzac  pour le premier classico de la saison sur le parquet dyonisien.  A 13 h 30 Justine sera à la tête de sa troupe de l’entente U 17 Saint-Denis- Libourne à Artigues-près-Bordeaux.  A 19 heures  les U17 du président évolueront sur le parquet de st André de Cubzac pour un autre derby. Pour un samedi de commémoration, il sera bien rempli.

FB_IMG_1508494945281 received_531541143846939

Le dimanche, on remet une gerbe sur le week-end avec  les seniors filles qui  se déplacent  à Carbon-Blanc à 16 heures, et l’accueil y est souvent … chaud.  Les seniors garçons de  Romain reçoivent à 15 heures la redoutable équipe d’ Audenge-Biganos. Freddy compte sur la présence effective et bruyante d’un maximum de supporteurs pour pousser les équipes vers le panier.  Un début de saison un peu compliqué pour certaines équipes à poussé plusieurs clubs à s’entendre et se regrouper, tels Libourne, Coutras et Guîtres qui devrait permettre un meilleur niveau, plus homogène et plus solide.

Vous savez quoi ? Le président compte plus que jamais sur vous, mais vous avez l’habitude maintenant de le voir « pleurer » en début de saison. Il aime se faire plaindre et cajoler. Les élus sont les bienvenus, ils pourront constater que les subventions sont bien employées.

Pas de commentaires à “ Un long week-end de 11 novembre pour l’Elan Dionysien Basket ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|