( 24 juin, 2016 )

10043 visites et 15327 hits sur ce blog depuis le mois de janvier

Bômale vu du cielPJD

Voila ce qui nous attend ! Le chaos !

Feux

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce compteur de statistiques, mais ce matin du 24 juin, il annonce 15327 hits et 10043 visites sur ce blog qui vous est destiné. Les reprises automatiques par certains médias et réseaux sont certainement inclus, mais je vais faire comme si j’y croyais. Après tout je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de ce petit plaisir solitaire. Si ce chiffre est juste, tant mieux, et s’il est bidon, ça ne va pas m’empêcher de continuer tant que j’y prendrai du plaisir. Il est vrai qu’écrire une nouvelle note sur jacfercho.unblog.fr c’est comme jeter une bouteille à la mer avec une petite lettre à l’intérieur qui ne sera certainement jamais lue. Mais je me dis aussi qu’on n’a pas besoin d’être aimé pour écrire des mots d’amour. A part ça, le 23 juin est aussi le jour où la Grande Bretagne a décidé de quitter l’Union Européenne, que l’extrême droite n’a aucun mal à s’insinuer partout comme un serpent venimeux, sans rien faire d’autre que d’attendre que les pays européens et leurs dirigeants se soient bouffés entre eux et en famille, et de ne plus avoir qu’à se baisser…. Il ne reste plus qu’à trouver un fou ou une folle et c’est reparti comme en 40. Putain, réveillons-nous ! Pour le moment, ça pique avec de nombreux foyers d’incendie en attente, mais bientôt, ça va vraiment brûler !

2 Commentaires à “ 10043 visites et 15327 hits sur ce blog depuis le mois de janvier ” »

  1. Claude Delalande dit :

    Mais oui, on te lit Monsieur Jacques. Mais si on t’aime (je te jure que je ne suis pas la seule et avant de publier j’ai recueilli des témoignages, je peux fournir des preuves)…

    Moins sérieusement cela fait plus que piquer : l’éclatement de l’Europe, la montée des intégrismes politiques ou religieux.

    Les peuples ne doivent pas avoir de mémoire puisqu’ils acceptent toujours d’entendre les mêmes salades et finissent par croire qu’une bonne guerre, qu’un gourou quelconque saura éliminer la vermine et permettra de repartir sur des bases saines (scènes). Le spectacle doit continuer : « The show must go on ».
    Seulement pour chacun la vermine, c’est les autres et il n’y aura jamais consensus sur ce point.

    C’était le réponse d’un billet d’humeur à un billet d’humeur.

    • jacfercho dit :

      Oui Madame Claude (oups, je l’ai pas fait exprès), chère Claude, je lis avec plaisir vos commentaires sur mon blog. Il est certain que le grand projet d’urbanisation et de transformation du site de Bômale va marquer le début d’une nouvelle ère pour la ville. Notre nouveau maire a bien l’intention de mener de beaux projets à bien, et Saint-Denis devrait beaucoup changer dans les mois, les années à venir. C’est super ! Et comme vous allez bientôt revenir parmi nous, vous pourreze participer à la réflexion, y’a pas l’feu au lac.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|