( 26 février, 2016 )

Petit rappel ou ma « Revue de presque »

sherlock_holmes_FotoSketchernumérisation0062Carole Grouhel

Le dictionnaire précise que la canopée est « l’étage sommital de la forêt tropicale humide, qui abrite la majorité des espèces y vivant ». À Saint-Denis, La Canopée, association organisatrice de la Garden Teton, événement qui se tient chaque année au mois d’août sur la commune de Bonzac, s’invite à L’Accordeur pour un vide-dressing (presque) printanier.

Rendez-vous est donné dimanche 6 mars pour une après-midi mode. Chiner, faire des bonnes affaires, se refaire une petite beauté et déguster un lait fraise sous les tropiques de Saint-Denis-de-Pile sera enfin possible !

Au menu : une dizaine de stands hommes, femmes et enfants avec des articles à prix tout doux (maximum 20 euros), un espace dédié à la beauté des ongles avec Lucie, prothésiste ongulaire de Bonzac et des DJ sets La Canopée avec Pierre Gewohnheit & Fatbroo. Pour l’occasion, la salle de musiques actuelles L’Accordeur revêtira sa peau sauvage avec une scénographie dont seule La Canopée a le secret, à base de matériaux naturels et de récupération. Tout au long de l’après-midi, l’association proposera boissons et gourmandises au bar.

Jacques Ferchaud

L’entrée est libre et gratuite. Pour obtenir plus de renseignements, contacter Chloë Marchand, secrétaire de l’association La Canopée au 06 86 07 62 60 ou envoyer un courriel à l’adresse : asso.la.canopee@gmail.com Article publié dans l’édition 20 A du quotidien Sud-Ouest du 25-02

 

Pas de commentaires à “ Petit rappel ou ma « Revue de presque » ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|